DSC_3387_GFMalgré les premiers frimas de cette fin d’année, l’organisation du  Téléthon 2014 au complexe du Chat d’eau a été un franc  succès. Tout au long de l’après midi, jusqu’à tard dans la nuit, Les habitants de Marsais et  des communes voisines ont répondu présents.

La diversité des animations, l’engagement des bénévoles, des chanteurs, musiciens, motards et partenaires  ont largement contribué à la réussite de cette journée. Dès 14h00 des ateliers de maquillages, de dessins, de massages et  des châteaux gonflables ont accueilli petits et grands. Une fresque de mains a également été réalisée pour l’occasion. Chanteurs, danseurs et musiciens ont animé toute l’après midi la salle des fêtes. La soirée s’est terminée en chanson avec l’organisation d’un Karaoké.

Les ventes de gâteaux dont certains étaient à l’effigie du téléthon, de crêpes et de boissons ont permis à tous de se restaurer avec pour objectif  de collecter un maximum de fonds pour l’AFM-téléthon. Un lâcher de ballon  dans le ciel de Marsais et une tombola étaient également organisés.

Les dons et les bénéfices au profit du Téléthon nous ont permis de reverser 721.33 euros, soit le double de l’an dernier.DSC_3322_GF

Cœur de Scène, l’UPEM, l’ACCA et la municipalité de Marsais tiennent une nouvelle fois à  remercier collectivement tous les bénévoles qui nous ont aidés dans la préparation, l’animation et tout ceux qui sont venus participer et contribuer à  cette journée qui nous tenait tous particulièrement à cœur.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial