Il existe plusieurs façons de faire évoluer le nom d’une association, la plus détestable est celle qui vous est imposée…

Bonjour à tous

C’est le Cœur lourd qu’il est temps de vous conter une petite histoire, histoire qui nous frappe de plein fouet comme une gifle au visage, comme une flèche en plein Cœur… en plein Cœur de Scène…

Mis en demeure par une association parisienne du même nom créée quelques mois avant nous, parce que visiblement notre petite association communale leur fait soit disant « de la concurrence déloyale », deux alternatives s’offraient à nous : aller en justice pour défendre notre identité ou l’abandonner en changeant notre nom. Choix extrême difficile… notre association n’a pas les moyens financiers de se défendre et comment accepter l’idée de changer d’identité ?

C’est le Cœur serré que finalement toute notre équipe, au bout de plusieurs semaines d’échanges, a opté pour le changement de nom…

Si l’on va au fond des choses, laquelle est la plus importante pour nous ? Et bien c’est de survivre pour continuer à partager notre passion de la scène avec vous que ce soit par le chant, la danse et bien d’autres… Continuer à vous enchanter en devenant « Les Enchant’cœur »…

Musicalement, passionnément, de tout notre Cœur…

Toute l’équipe.

 

Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial