Le 28 octobre 2017, Cœur de Scène 17 vous convie à venir partager son nouveau dîner spectacle « Cœur de Scène et la reine désabusée »

Cette année, nous vous convions à venir aider une magnifique reine pour affronter les épreuves de la vie. Chants, danses, décors, costumes et mise en scène ont été minutieusement choisis pour vous enchanter. Mais pourrait il en être autrement quand un conte commence par « il était une fois ».

 

 

 

Nous vous proposons pour ce dîner spectacle un menu avec comme plat principal un cassoulet cuisiné par « Aunis Traiteur ».

  • Apéritif
  • Cassoulet
  • Fromage
  • Royal 3 Chocolats
  • Café

Les tarifs : Adultes : 20 euros – Enfants (- de 12 ans ) : 9 euros

Une buvette sera également à votre disposition pendant les entractes.

Les réservations sont ouvertes jusqu’au 23 octobre 2017 alors, n’hésitez pas à réserver  vos places dès maintenant en contactant : Stéphanie  au 06 72 80 49 97  et Nathalie au 06 16 08 84 26

Vous pouvez également vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant : s’inscrire en ligne

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Stéphanie et Nathalie ou nous laisser un message en cliquant sur le lien suivant : Nous contacter

N’hésitez pas à télécharger l’affiche et la diffuser autour de vous.

Pour trouver la salle du Chat d’eau à Marsais cliquer sur le lien suivant : Salle du Chat d’eau 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial